Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Screenshots et videos -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 04:07 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Voilà comme vous avez pu le remarquer sur le TeamSpeak, ma radio se nomme "Epic'Radio". Alors je vais vous expliquer pourquoi ^^.

Certaines musique pour moi font vibre ou même font parvenir des sentiments que l'on peux retranscrire juste en écoutant une mélodie ou certaine lyrics. Mon style de musique préférée est avant tout le Symphonique lyrics orchestrée. Alors maintenant décomposons à présent de quoi est elle construite.

Premièrement la musique classique est la base, les instruments principaux sont donc les violons, toutes sortes d'instrument à vent, le piano, flûte etc ...
Ensuite viens à coté viens le style Lyrical (donc tout ce qui est vocalise). Et Immediate Music est une grande production de celles ci. Epicon prendra forme après ^^.

La vous allez me dire alors, c'est de l'opéra; en faite non parce que certain compositeurs tel que certains créateur de musique de films ont eu l'audace de mettre à coté des instruments plus dur tel que la guitare électrique, basse et la batterie. Avec tout ces instrument et chœur combiné ont obtient ce genre de musique ^^  :

http://www.youtube.com/watch?v=lVvb1CHi2a8
(Arcana (Choir) - Immediate Music)

Comme vous pouvez le constatez ce sont des musique qui bien souvent sont entrainante et se marie très bien avec des scènes d'action, mais d'autre peuvent aussi faire passer d'autres sentiments ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=uTszE70lkgQ

Bref je pense qu'avec ça déjà si vous écoutez ses musiques en fermant les yeux vous devriez avoir quelque pensées, voir même une histoire se créant. Et donc déja ce style de musique peux encore s'étendre ^^. Et oui le groupe Globus on créer l'album Epicon : Pour ma part en regardant des bride de concert sur youtube on peux voir que Globus est constitué de plusieurs artiste de plusieurs pays et ceux ci metant en avant divers choses important dans le monde tel que la guerre, la polution, l'union etc .... Globus on créer une autre variante du Symphonique lyrics orchestrée, ils ont tout bonnement apporté des voix "nouvelles"des stars de rock et d'autre style plus commun. Et ceci nous donne une mélodie magnifique, en voici l'exemple ^^ .

Orchard of Mines
Version clip : http://www.youtube.com/watch?v=QvepGKH4hds
Concert original : http://www.youtube.com/watch?v=fvmxy-SyF8M

Preliator :
http://www.youtube.com/watch?v=fNYc0Unossc

Europa :
http://www.youtube.com/watch?v=-6uX0MWetHA

Madre Terra :
http://www.youtube.com/watch?v=-cOz0WBoDLg

........

D'autre vidéos sont disponibles sur Youtube si sa vous interesse ^^ il suffit de mettre Globus epicon ou d'écrire Globus + le titre de la musique.

Voiçi la tracklist de l'album :

Code:

Tracklist:
01. "Preliator"
02. "Mighty Rivers Run"
03. "Prelude (On Earth As In Heaven)"
04. "Spiritus Khayyam"
05. "La Coronacion"
06. "Europa"
07. "Diem Ex Dei"
08. "Orchard of Mines"
09. "Crusaders of the Light"
10. "Madre Terra"
11. "Illumination"
12. "Take Me Away"
13. "Sarabande Suite (Aeternae)"

Voilà pour compléter le groupe X-Ray Dog font aussi de grand albums ( et dire qu'il y en as ^^)  pour des trailes de film. Des musiques toutes aussi captivantes !

Ps1 : Désolé j'hésitais entre le mettre dans taverne et içi et je me suis dis que içi serais le plus approprié ^^
Ps2: Laissez vos commentaire et vos impressions face au topics ainsi et surtout au musiques ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 04:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big
Raideur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Salut,
j adore ça....
moi j écoute un peu de tout mais dans le même style (si on peut le dire), c est plutôt :

Winthin temptation :

Nightwish Very Happy :

Apocalyptica :

MSN
Miyuki
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Oui effectivement je connais tout ces groupes ^^, ravi que je puisse partager mes goût musicaux avec quelqu'un ^^ et sinon

Nightwish !!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Balyn
Raideur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Plop ! on croirais voir ma playlist  Shocked ?! Mais j'ajouterais également plusieurs groupes que vous connaissez probablement :
-Metallica

-The Offspring

http://www.youtube.com/watch?v=u4-aUiddpUo
-Dragonforce

-Rhapsody

-Sum 41

http://www.youtube.com/watch?v=y7W3Ahx05vg
-Rage against the machine

-Ez3kiel

A écouter dans le noir les basses à fond ! Twisted Evil

Big
Raideur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Ben je vois qu'on a les mêmes gouts ^^
un petit cadeau pour tous :

Dernière édition par Big le Jeu 23 Avr - 00:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Balyn
Raideur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Je met un +1
Van Halen  !! Embarassed
Mais ?! ce ne serait pas des cigarettes qui font rire sur la tête de sa guitare ? Rolling Eyes

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Pour ma part, en ce monent pour me donner la patate ( en l absence de Naka) c est plutot dream theater ou les Metalleux un peu decales avec de  l humour

Freak Kitchen : http://www.youtube.com/watch?v=VUrlknoTQAI

Buckethead ( pas que metlaleux d ailleurs) :

Quand j en marre des mesures a 4 temps et que je veux etre un peu plus zen :
Pat Metheny : Qui me donne toujours des frissons quand je l ecoute

John Maclaughlin :

Birelli Lagrene : Alalal, ces guitaristes manouches ....

Un peu de Victor Wooten aussi :

Je vous avez deja dit que je joue de la guitare au fait ?

Big
Raideur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

le cercle s'aggrandit, I like it Okay
il est po beau, il est po tout seul dans sa tête mais fait de la musique comme un dieu... euh non comme satan. C'est :

MSN
Balyn
Raideur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Avec moi comme batteur, big à la basse et naka au chant on pourrais presque monter un groupe dans la guilde, pere ! Twisted Evil
on pourra rivaliser avec les L70etc Mr. Green et on l'appellera " Balyn Experience " Vous en dites quoi ?

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

C'est nul comme nom Balyn ...

The New Atlantys Experience ! Ca, ca roxx du poney.

Demonus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je tourne plus a ce genre de truc la

ou encore  

et en cas de coup de blues, un bon petit coup de sa et sa repart  

Pas sur de pouvoir compté sur Naka Enola et Fibu pour danser la dernière mais on peut joujours espérer ^^'. 

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Lol Demo ^^ tu peux compter un fan de plus des caramel dansen !

Big
Raideur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

pas trop fan de ce style, quoique Black-on c'est pas mal....
mais +1 pour voir danser Naka Enola et fibu dessus... je pense que cela risque d'êre mémorable Mort de Rire

MSN
Big
Raideur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

Un amateur, appreciera  Cool :

moi, fan de Manga et de bonne musique ^^,
je vous fais partager cette petite vidéo Okay

@ Bientôt

MSN
Miyuki
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?) Répondre en citant

La dernière musique c'est Nightwish - End Of All Hope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Epicon (D'ou viens ces musiques ^^?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Screenshots et videos -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.