Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

pala dps tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobragirls
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

hello a tous

Cobragirls, paladin  80 dps et tank, paladin 80 cobragirl heal
J’ai 36 ans et suis dispo principalement dans la journée, et éventuellement quelques soirs de temps en temps.
Je joue depuis janvier 2007, je suis débutant en raid ayant jusqu'à maintenant privilégiés le jeu solo.
J’ai fait quand même pas mal d’héroïque
Ce que j’attends d’une guilde ……. Alors ayant été leader et créateur de guilde de jeu sur cod 1 et 2 classé 2 eme clan base France et 40 eme clan base Europe, j’attends d’une guilde enfin un jeu d’équipe sans prise de tête sur qui que quoi, j’attends une maturité, j’attends également de looter du bon stuff, et pour ca ya pas d’autre solution que les raids. Ce que je pourrais y apporter… ma maturité, mon perfectionnisme, et le sérieux d’une personne mature. Ca ne reste avant tout qu’un jeu.
 mais ca prend la tete de trouve des gamins qui se battent pour un oui ou un non a savoir qui est meilleur que qui.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cobragirls
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cobragirl

voila bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

bonjour, merci de ta candidature chez nous

je n'ai pas tres bien compris quelle était ta spé principale?

et je ne sais pas si c'est un bug de l'armurerie, mais tes points de talents ne sont pas distribués, et j'aurais aimé voir ton stuff pve.

j'attend donc d'en savoir plus avant de me prononcer.

cobragirls

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

slt
Alors il y a 1 semaine et demi que je suis 80 avec mon paladin cobragirls que je spe pour le moment dps, ma deuxième spe étant tank, en tank je suis a 545 de def mais encore très court en vie ayant que 23 000.
J’ai un deuxième paladin cobragirl  sans s donc, qui est spe heal lvl 80 mais a stuffe.
Donc c'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre mais que j’apprends aussi très vite.
Que je suis aussi ouvert a toute proposition d'arbre de talent afin d'améliore mon perso.
Je n'ai jamais fait de pvp.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cobragirls

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cobragirl

Pour les points de talents sur le pala heal je les avais pas remis depuis la dernière mise a jours, étant donné que je jouais l'autre perso, c'est fait depuis ce matin je les ai remis.

Si des questions ou autres vous pouvez me demander je suis la pour répondre et en espèrent que cela vous convienne car je voudrais vraiment découvrir ces belles instances haut level pour ensemble découvrir le jeux et m'amuser

Hogoewen

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

Pour l'arbre de talent du Pala Heal, je t'invite à jeter un oeil (mais récupère le après, c'est toujours utile d'avoir les deux) sur cette aide de classe.

http://atlantys.leforum.eu/t104-Paladin-Sacre.htm

cobragirls

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

Merci de ton pseudo acceuil en live, et comme te l'est dit espere vraiment a bientot comme partenaire Embarassed

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

Salut Cobragirl, Merci de venir de ton interet pour nous et de venir poster sur le forum.
J'aimerais savoir qu'elle spe tu penses privilegiees ? Cherches tu a etre un gros tank ou un gros dps en 1er ?
Je ne te cacherai pas que nous avons deja pas mal de tank qui tiennent tres bien la route mais nous n avons aucun pala vindicte dans nos raids.
Pour t es dispo, qu appelles tu le soir de temps ? 90% des raids que nous organisons ont lieu le soir meme si il arrive que quelques events s organisent spontanement dans la journee.
Quoiqu il en soit je dis +1 puisque tu pratques une spe que nous manquons, mais j espere que tu y trouveras quand meme ton compte au niveau des disponibilites.

cobragirls

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

ty ben dans l'imediat je priviligie le dps et au vut du kiki et des instances que je fais hero, nax 10 aujourd'hui, j'ai l'air deja de pas trop mal taper, surtout avec l'obtention de 2 bagues aujourd'hui qui tienne la route et de la cap que j'ai acheter aussi aujourd'hui.
merci de ton +1, comme deja le peu de personne que j'ai rencontre deja chez vous me donne vraiment envie de faire partis de votre guilde

kheilam

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

+1 aussi surtout avec une spé vindicte

grussin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

De meme que Kheilam, +1.
Faut juste que tu saches que l'on raid préférentiellement le soir de 20h30 à minuit environ.

grugru

cobragirls

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: pala dps tank Répondre en citant

Ben de toute façon quand je dis je suis la, c'est je suis la, faut juste que je connaisse la date des raids environ ...... 6 mois à l’ avance histoire de négocier avec ma femme (c’est dure, hum non pas autant que ca " moi, un chérie, madame fou moi la paix, moi tu vas dormir ?, madame tu me casses les ..., moi, ca te dérange pas donc si je vais faire un raid avec les potes  ?, madame ca te dérange pas de t'abstenir de mon corps de rêve pendant les 6 prochains mois ? Moi ca se discute .... Enfin bref) ou éventuellement trouver un valium pour l'endormir rapidement. Un coup derrière la tête pouvant laisser des marques et créer le doute sur la provenance, j'ai laissé tomber. J’ai essayé une fois en lui expliquant que c'étais une météorite mais ..... Elle ne m’a pas cru.
Plus sérieusement, j'arriverais bien à me libérer, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de poster ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: pala dps tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.