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Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert







Avancee Pve en raid 25 :







 Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 
                                                                              
Le conseille de fer/ The Iron Council

 
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Auteur Message
perelachaise
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Messages: 319
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: Le conseille de fer/ The Iron Council Répondre en citant


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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

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perelachaise
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Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 319
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le conseille de fer/ The Iron Council Répondre en citant

est composé de 3 membres ayant chacun 10M de pv (vie non partagée). Il va falloir les tuer un par un car une fois que l'un meurt, les autres reviennent à 100% et gagnent de nouvelles compétences. Enrage au bout de 12 minutes.


Les capacités

Mande-Foudre Brundir (le nain)


  • Peut être stun, kick et est sensible au ralentissement de cast.
  • Il reste statique et cast en boucle ses chaines d'éclairs, mais a quand même une aggro, si on casse un sort il tape au cac.
  • Lance aléatoirement une chaîne d'éclairs sur un membre du raid qui fait environ 5k puis rebondit sur 5 autres membres maximum (dégâts diminués de 50% à chaque rebond).
  • Surcharge : cast long de 7 sec., inflige 25k dans les 30m, mort quasi assurée à part pour les tanks.


Avec 1 membre du conseil down :
  • Dégâts augmentés de 25% et gagne l'habilité suivante :
  • Tourbillon de foudre : il se met à tourner sur lui-même en lançant des boules d'éclair sur tout le raid, environ 7k/s pendant 5 sec. DOIT ÊTRE ABSOLUMENT KICK !


Avec 2 membres du conseil downs :
  • Gagne un bouclier de foudre, tick à 350 par coup, et ne peut plus être stun.
  • Nouvelle capacité : sur timer fixe, toutes les 1 minute 30, il s'envole en faisant une sorte d'orage sous lui qui inflige environ 6k5 toutes les 2 sec. Il choisit une cible aléatoirement et la suit pendant quelques secondes. Reset son aggro après la phase de vol.


Maitre-rune Molgem


  • Tape au cac, pas très fort.
  • Il met une rune de puissance sous un des membres du conseil, ce qui augmente les dégâts de 50% de toutes personnes se trouvant dedans. Il ne pose qu'une rune de puissance à la fois dans la salle.
  • Il se met un bouclier runique qui absorbe des dégâts et augmente les siens, peut et doit être volé par un mage.


Avec 1 membre du conseil down :
  • Dégâts augmentés de 25% et gagne l'habilitée suivante :
  • Toutes les 1 minute 30, il pose une rune de mort aléatoirement sur un membre du raid, inflige 3k5 toutes les demi-secondes à toute personne dans les 10m de diamètre.


Brise acier (le géant)


  • Tape très fort au cac.
  • Aura de nature qui fait 3k toutes les 3 sec. sur tout le raid.
  • Cast assez souvent Coup de poing fusion qui inflige environ 20k dégâts de nature et pose un dot qui tick à 15k par seconde. On ne peut pas éviter le coup et le dot doit être dispell immédiatement.


Stratégie

Les 3 membres du conseil sont au milieu de la pièce, un tank sur chaque avec un tank qui peut kick sur le nain. On ramène les 2 boss cac près de l'entrée et le tank du nain doit emmener son boss le plus loin possible des deux autres. Le but est de se servir des runes de puissance pour tuer rapidement les 2 premiers conseillés.

On focus en priorité Brise acier, le souci étant que s'il reçoit le buff de + 50% dégâts il risque de tuer son tank. Si le boss reçoit le buff, le tank doit donc s'écarter le plus vite possible de la rune. La rune servira donc quasi exclusivement aux casters. Si vous souhaitez que les cacs profitent eux aussi de la rune, il faut faire attention car la rune de puissance a une portée un peu supérieure à son dessin au sol, il ne faut donc pas hésiter à reculer le boss de 2m de la rune. Pour éviter un maximum que Brise-acier soit buffé par la rune, son MT met un /focus sur le maître des runes, de plus une malédiction des langages ralentit le cast de la rune.

Une fois Brise acier tué, on focus le maître des runes. S'il est assez loin du nain, il ne doit faire ses runes de puissance quasiment que sur lui. Le tank le décale donc un peu et tout le monde peut profiter du buff dégâts. Mais attention à la "rune de mort" qui fait extrêmement mal. La rune de mort est sur timer donc quelqu'un peut annoncer pour que les gens se préparent en s'espaçant en avance.

Une personne pouvant kick peut aller aider le tank du nain pour casser en priorité les tourbillons de foudre qui peuvent décimer le raid en quelques secondes (surtout si une rune de mort est posée en même temps).

Une fois le maître des runes mort, il ne reste que le nain. Mais attention à ses surcharges, on doit kick un maximum de ses sorts avec une priorité sur les tourbillons de foudre. Toutes les 1 minute 30, il s'envole et suit une personne en infligeant de gros dégâts à toute personne qui s'approche de lui. Il suffit de bien s'espacer dans toute la salle et de courir à l'opposé du boss. Attention, il reset son aggro après chaque phase de vol, donc il faut attendre un peu avant de dps à nouveau. C'est le mode facile du boss.


Source : judgehype.com
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