Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wordaine

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir tous dépend quand vous lisez se post ^^)

je suis un paladin lvl 73 spe tank et dps (double spe^^) je favorise + le tank que le dps j'ai en second personnage un druide heal qui se nomme Jiraya lvl 80 mais qui n'est pas mon main c'est mon pala. sinon j'ai beaucoup d'autre perso au moin 5 lvl 70 1 dk 80 en + et qq lvl 50-55 mais ce n'ets pas tres important.

Mon age. J'ai actuellement 18 ans je suis au lycée donc pour les raids je serait dispo les week end (vendredi a samedi soir) limite 00h00 les dimanche je reste pas connecter tres tard car lundi j'ai de la route a faire. Mais lors des vacance scolaire la je suis dispo casiment tous le temp.
Je joue a wow depuis sa sortie donc environ 4 ans mes XP dans les raid BC sont [Kara, un peut grul, maghte (1 fois dwon seulement),] et WOTLK [sartharion, archavon, naxx (je me souvient pas de l'aile de peste enfin vague souvenir) malygos jamais down mais connet la strat et dans ulduar le deconstructeur (j'etait avec vous en druide heal).

Ce que j'attent de cette guilde est tous simplement d'etre cool sans prise de tete ^^ et se que je pence apporter? .... hum hum un autre tank ^^ et mon XP pour aider certaine classe a améliorer leur façon de jouer des conseilles car en 4 ans j'ai accumulé de l'XP^^

Et pour finir les lien de l'armurie de mes perso :
Wordaine mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Wordaine (perso principale)

<PJîraya mon druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Jîraya (perso secondaire)

Donc voila j'atten votre reponce avec impatience! et bonne journer ou soirer

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonus

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez les Atlantys.

Nous te donnerons une réponse rapidement.

Hogoewen

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

J'apporte juste mon grain de sel, juste pour préciser que Wordaine est un ami à moi, et effectivement, vous avez déjà pu jouer avec lui lorsqu'il se co avec avec Jiraya. C'est un bon petit joueur qui a de l'expérience dans WOW et un gars très sympathique. Voilà, le dernier est entre vos mains les amis ^^

Draza

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 04:38 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis...(un peu redondant comme phrase) mais je le pense, je n'ai pas de pouvoir décisionnel mais à bientôt je l'espère

constrictor

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

ben oui je susi aussi pour les amis mis on es pas full tank?
sinon ben bonne chance a toi^^

Önyxa
Raideur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Je suis du mm avis que constri mais bon je n'ai absolument rien apres wordaine Smile) mais si tu pouvais plutot faire rentrer ton heal et rentrer ton pal en dps sus ete mieux sinon on arrivera jamais a etre tous stuff les tanks ;((

Mais si il faut faire de la place oki Rolling Eyes

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour Wordaine,
Merci de venir poster sur le forum et de porter attention a notre guilde.
J'aurai quelques petites questions à te poser avant de donner un avis.
Tout d'abord, comment se fait-t-il que ton main soit lvl 73 alors que tu as déjà deux personnages lvl 80 ?
Quels sont tes objectifs dans la guilde sur le cour et long terme ? Comptes tu rejoindre la guilde pour up ton paladin puis pouvoir raider avec lui, ou prévois-tu d'être disponible avec ton druide ?

Pour être honnête avec toi, la guilde recherche des gens motivés pour les raids, avec une bonne connaissance de leurs classes et cherchant à s'améliorer afin d'avancer tous ensemble le plus loin possible.

wordaine

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Re!

Alors donc pk j'ai un main lvl 73 et un personnage secondaire 80 je vais essayer de faire simple car mon histoire est aussi farfelu que celle de WOW. Dison pour faire simple apres 3 ans de jeu et de rerolling j'ai decouvert la classe paladin une classe ou l'on peut jouer complètement seul les quétes groupe a 3 avec une classe pareille je me les solotes j'ai pris gout j'ai en + de wordaine un autre paladin tank lvl 72 draenai et un autre pala 74 heal elfe de sang (a la base j'avais les 3 spe différente avant la double spe) donc j'ai decider que wordaine serait mon main.

Ensuite mes objectif dans la guilde sur le cour et long therme.
Ah j'aime bien cette question^^ alors mes objectif de cour therme je n'en est pas car je veut rester longtemp dans la guilde^^ et sur le long therme .... je sais pas si j'oze ^^ ... hum eben tous simplement jouer avec des joueurs simpatique (et devenir le meilleur paladin!!! hogo mon plus feroce rival!!^^) mais sinon comme j'ai marqué + en haut je veut surtout aider les autre joueurs quite a laisser des piece t8 me passer sous le nez pour aider les autre je ferais.

Alors Perelachaise sur ta question "Comptes tu rejoindre la guilde pour up ton paladin puis pouvoir raider avec lui, ou prévois-tu d'être disponible avec ton druide ?" j'ai du mal a la comprendre jvai essayer de repondre. Je compte monter mon perso j'ai pas envi de le laisser 73 avec ou sans la guilde je suis un habituer des quetes une fois lvl 80 jvai me faire du stuff et farmer la monture epique volante (mon rêve^^) et pour pouvoir vous suivre en raid j'ai pas envi de venir avec vous avec un stuff tous vert et bleu car je serais d'une tres grande aide. Pour mon druide je peut venir en heal si il manque un heal mais prio mon pala c'ets vraiment dans des cas de force majeur ^^. Donc voila j'espaire avoir repondu a toutes tes question.

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Pour préciser ma question :

Nous utilisons un add on (group calendar) pour organiser les raids, les événements de la semaine sont organsiés le mardi en général pour la semaine à venir. Ce qui veut dire que dès le mardi tu soir tu pouras t'inscrire aux raid de la semaine. Ma question est donc, vas-tu t'inscire aux raids avec ton druide lvl 80 les soirs ou tu es disponible, ou vas-tu garder tes soirées libre de raid pour up ton paladin ?

wordaine

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

euh alors la bonne question ^^ je pence que sava etre mon pala qui auras la prio une foi lvl 80 je serais en paix avec ces lvl a prendre^^ mon druide sera une roue de secour en aucun qu'un cas il prendra la place de wordaine c'est vraiment au cas ou ^^.

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Le problème c'est que l'objectif de la guilde c'est quand même d'avancer a Ulduar. Et le temps que ton paladin arrive lvl 80 on risque d'être loin devant et je ne pense pas que ton paladin trouvera sa place dans les groupes et tu as de grandes chances d'être laissé de côté.
Notre objectif est d'éviter le schéma dans laquelle se trouvait notre guilde guilde à l'époque de Bc où on passait nos soirées à farmer les 1er raids pour stuff tous les reoll de tout le monde.

wordaine

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Bas c'est pas un probleme sa je peut me chercher du stuff seul ^^ pour pouvoir arriver un peut pret au même niveau que vous tous le mois de juin chui en stage donc jvai pas trop jouer mais apres il y a les 2 mois de vacance et wordaine sera déja 80 rapidement puis avec un pote forgeron je me crafte du stuff donc deja jvai commencer les hero tres rapidement puis naxx et une fois stuff on se retrouvera^^.

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Ok, fasse à temps de détermination je vais mettre +1, mais il faudra que tu fasses tes preuves avant de pouvoir rejoindre les groupes de raid.
A voir avec les restes des officiers.

jeru

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

perelachaise a écrit:

Ok, fasse à temps de détermination je vais mettre +1, mais il faudra que tu fasses tes preuves avant de pouvoir rejoindre les groupes de raid.
A voir avec les restes des officiers.
ohhhh on est pas encore morts Mr. Green

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ] Répondre en citant

Oups ....
Il fallait évidemment lire "avec les restes de l'officier"
Eh non, "le reste des officers"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: recrutement paladin tank/dps (druide heal) [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.