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pala vindict

 
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Auteur Message
kéôps


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: pala vindict Répondre en citant

Alor j ai eu des info par rapport au pala vindict apparament le sceau d'autorité serai mieu ke celui de martyr
pour PVE alor j aurai voulu avoir l avis des pala de la guilde
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MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

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cobragirls


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 46
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: pala vindict Répondre en citant

hello,
ce qui est faux, et je dirais meme plus

 Sceau de sang (Sceau du Martyr) reste supérieur à Sceau d’Autorité dans 99% des situations que vous pourrez rencontrer en parcourant les terres gelées de Nordfendre et ce, quelque soit votre équipement ! Pour expliquer cette inégalité, il  va falloir disséquer le fonctionnement des deux sceaux.


Confère au paladin une chance d'infliger de {(0.45*MW + 0.45*0.23 *HSP} à {0.45 MW +0.45*0.23*SPH} points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 min.

mw = Minimum de la plage de dégâts
MW = Maximum de la plage de dégâts
Sceau d'autorité inflige donc 45% de votre plage de dégâts (feuille de personnage, onglet mêlée, fourchette qui suit la mention dégâts) augmenté de 23% de vos dégâts des sorts sous forme de dégâts du sacré (ignore l’armure de la cible mais sensible à sa résistance au sacré)
- Il se trouve au palier 3 de l’arbre de talent vindicte et coûte un point de talent.
- Il proc 7 fois par minute (8.4 fois si vous avez le glyphe)
- Il est traité comme une attaque instantanée, il peut donc rater, être paré, bloqué, esquivé ou résisté (partiellement).
- Il n'est pas normalisé (l’apport de votre PA sur votre plage de dégâts est calculé sur votre vitesse de frappe de base)
- Il critique pour 2X sa valeur nominale.
- Il proc sur les techniques spéciales (CSDS) sur un PPM séparé de celui de l’autoattaque
- Il ne proc sur aucun jugements (lumièresagessejustice)
- Il fait proc les jugements (lumièresagesse) ainsi que les proc d’équipement

SoC possède un énorme défaut en plus de ne pas pouvoir proc sur les jugements. En effet, il est pourvu d’un CD interne d’une seconde, l’empêchant ainsi de proc 2 fois dans la même seconde, de ce fait, si votre autoattaque se situe dans la même seconde qu’une de vos techniques spéciales, vous ne pourrez avoir qu’un proc maximum. De plus, ce CD interne l’empêche de sortir plus d’une fois sur une DS, si votre DS touche 4 cibles, vous ne pourrez avoir qu’un seul proc SoC sur l’une de ces cibles.

Concernant son jugement, JoC, la formule parle d’elle-même :
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément de [0.24 * mw + 0.16 * AP + 0.25 * SPH] à [0.24 * MW + 0.16 * AP + 0.25 * SPH] points de dégâts du Sacré. Cette attaque est toujours un coup critique si la cible est étourdie ou stupéfiée.

- JoC prend en compte 24% de votre plage d’arme, 16% de votre Puissance d’Attaque et 25% de votre bonus aux sorts du sacré. Il est par son fonctionnement, plus puissant que JoB/JoM mais sa capacité d’assurer un critique sous étourdissement est inappropriée au PvE de groupe/raid où la majorité des Mobs sont immunisés à ces effets de contrôle.
- JoC est une attaque à distance magique instantanée qui peut rater. Elle ne peut pas être esquivée, parée ou bloquée mais elle est mitigée par la résistance au sacré de la cible.
- JoC est une attaque normalisée (3.30)
- JoC critique pour 2X sa valeur nominale à laquelle vient s’ajouter le DoT  « rolling » de vengeance vertueuse.



L’Alliance a enfin put avoir accès à SoB suite à la MaJ 3.0, il s’appelle Sceau du Martyr et est achetable chez un maitre paladin au niveau 66.
SoB est très diffèrent de SoC dans son fonctionnement et possède un defaut majeur, sa mutilation.
Toutes les attaques en mêlée infligent de [0.48 * mw] à [0.48 * MW] points de dégâts du Sacré supplémentaires, mais le paladin perd un montant de points de vie égal à 10% des dégâts totaux infligés. Dure 30 min.

SoB/SoM inflige donc 48% de votre plage de dégâts sous forme de dégâts sacré (ignore l’armure de la cible, mais est sensible à sa résistance au sacré)
- Il proc sur toute vos attaques en mêlée.
- Il n’est pas modifié par votre valeur en dégâts des sorts.
- Il est traité comme une attaque instantanée, il peut donc rater, être bloqué, esquivé ou résisté (partiellement)
- Il n'est pas normalisé (l’apport de votre PA sur votre plage de dégâts est calculé sur votre vitesse de frappe de base)
- Il critique pour 2X sa valeur nominale.
- Il ne proc pas sur les jugements (lumièresagessejustice)
- Il ne fait ni proc les jugements (lumièresagesse) ni les proc d’équipement.
- Il vous mutile pour 10% de vos dégâts, cette mutilation ne peut pas critiquer, vu que la mutilation porte le même nom que les dégâts, certains benchmarks/recap (WWS) vous montrerons un % de coups critique sur SoB/SoM très bas, pour retrouver votre véritable % de critique, il suffit de multiplier cette valeur par 2. (Recount gère déjà ce recalcul)
Pour palier au up de SoB/SoM (il fait le double de dégâts), son jugement a été nerfé de 30%.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément de [0.24 * mw + 0.11 * AP + 0.18 * SPH] à [0.24 * MW + 0.11 * AP + 0.18 * SPH] points de dégâts du Sacré en sacrifiant un montant de points de vie égal à 33% des dégâts infligés.

JoB/JoM prend en compte 24% de votre plage d’arme, 11% de votre Puissance d’Attaque et 18% de votre bonus aux sorts du sacré. Il est bien moins puissant que JoC et sa mutilation est vraiment forte (33%), heureusement cette ventilation des dégats de JoB/JoM sur SoB/SoM fait que la nouvelle mutilation du jugement sera beaucoup moins terrible qu'avant.
- JoB/JoM peut rater, mais il ne peut pas être esquivé ni être bloqué et il est mitigé par la résistance au sacré de la cible.
- JoB/JoM est une attaque normalisée (3.30)
- JoB critique pour 2X sa valeur nominale à laquelle vient s’ajouter le DoT « rolling » de vengeance vertueuse.

N.B : La mutilation de SoB/SoM et JoB/JoM ne peut pas être résistée  et n’est pas arrêtée par le bouclier divin.  La mort par la mutilation de SoB/SoM ou JoB/JoM est un suicide et n’est donc pas associée à une pénalité de -10% de durabilité. (Mais ca risque de bien rigoler sur TS)


  • Erreurs communes :
- L’utilisation de Sceau de Vengeance, Corruption en « Seal Twisting » pour monter les stacks du dot est une perte sèche de dps quelque soit le GCD utilisé, la consommation en mana de cette technique est prohibitive.
- Le talent « Sceaux des Purs » (branche sacré, palier 1) n’augmente pas les dégâts de SoC/SoB/SoM ni de leurs jugements respectifs !
- Utiliser l’éclair lumineux instantané que vous donne L’art de la guerre (branche vindicte, palier 7) ne va pas réinitialiser votre autoattaque, ABUSEZ EN DANS VOS TROUS DE FCFS


bon maintenant tu peux toujours prendre une calculette pour verifier, mais bon.....

en esperant avoir repondu a ta question
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perelachaise
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Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:12 (2009)    Sujet du message: pala vindict Répondre en citant

J'adore ta réponse Cobra, tu parles comme un Shadow Priest ^^
_________________
Bonne chance dans la suite de vos aventures !


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Demonus


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Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

(source http://www.millenium.org)

Je confirme, sceau de martyr est superieur a sceau d'autorité. D'experience de l'ordre de 500 / 600 dps.


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kéôps


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Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: pala vindict Répondre en citant

Merci pour vos reponse et surtout a toi cobra mé j en demandai pa autant lol NON c simpa
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cobragirls


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Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 46
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: pala vindict Répondre en citant

slt
ben ecoute j'ai passé un temps fou a t'ecrire cette reponse tu t'en doutes, vut la longueur du poste ( environ 1 mn, et oui le copier coller ) par compte oui passé beaucoup de temps en recherche, infos, et tout pour essayer d'ameliorer mon dps, ce qui a l'air de fonctionner a priori. j'avais acces mes glyphes sur la recup mana, car j'avais du mal a suivre et me retrouver tres souvant a cour de mana, erreur fatale, j'utilisais tres mal mes icones, et surtout mes phases de jeu, bon je meurs tjrs autant sur les bosses lol, mais je dps plus fort aussi. et oui je viens d'avoir de le hf, mort a chaque bosse 150 fois de suite.......
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