Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Ptimoru [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptimoru

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

irl:
-Prénom: Geoffrey

-Mon perso :
-Pseudo:ptimoru
-Classe :mage

-Race:gnome
-Template:57/14
Lien : l'armory is down for maintenance a l'heure ou j'ecrie... je suis stuff naxx 10 avec un peut d'héros et 2 item pvp.

Mes disponibilités: 3 soirs/ semaine et quelques w-e.

Mes expériences:
- bc (kara/gruul/za 4/6 pré pacht clean post pacht/)je jouais drood.
- woltk (tout clean sauf ulduar) au moment du delete rogue pour pex mon mago et stuff j'y suis allé avec mon mage 4/14 avec la guilde mythologie.
Mes motivation: retrouver un peut de pve hl (ulduar), car ici il n'y a pas / ou peu de pvp, et de bien intégrer cette guilde.

Mes addons: omen / big wig/recount/bartender/décursive/ et d'autre pour pvp ...

Pourquoi votre guilde: j'ai eu l'occasion de raider avec vous (naxx 25 a 20) ou cela c'est super bien passer j'ai aimé l'ambiance.

voila j'ai un peut fait le tour de mon parcout "wowesque" j'atend vos reponse  mercie d'avoir porté attention a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grussin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

Merci de ta canditature, nous te donnerons prochainement une réponse.

Une question : tes dispo, c'est trois soirs par semaine : mais quand ?
Et surtout de quel heure à quel heure ?

Nos raids commence généralement à 20 h30 pour finir à minuit.

grugru

kheilam

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'aller a ulduar il va falloir faire du naxx 25, de facon a ameliorer ton stuff un petit peu leger pour le moment (surtout les pieces pvp).

J'attends ta reponse concernant les horaires de jeu avant de me prononcer

Ptimoru

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses:

-pour la question concernant le stuff je suis d'accord, c'est pour ca que je cherche une guilde qui a le roster pour raid 25 tout en étant fixé sur ulduar.

-pour les horaires c'est du 20h-00h30 en semaine  et voire rallongé si un boss peut tomber en cas de rare occasion voila.

kheilam

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

Je dirai que si tu es conscient que ulduar n'aarivera qu'une fois que tu auras le stuff, je ne vois pas d'objections a ton recrutement.

Miyuki
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection, belle présentation. Bon ça fais plus de concurrence pour nos mages mais bon c'est la vie ^^.

+1

nei
Guild Master

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

+1

Fibula
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

Bah je diaris +1 un dps en plus ca pe aider^^ Mr. Green

MSN Skype
jeru

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

bonjour,

je ne vois pas d'objection non plus, sachant la encore, que ca va passer par une periode de naxx avant, et que c'est seulement une fois que tu aura prouvé ton game play que tu pourra te faire une place a ulduar.

si ton dps ne décolle pas, la concurence est trop forte pour prendre tout le monde a ulduar.

grussin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

+1 pour ma part aussi.

A voir avec la concurence sachant que c'est moi le master of mago, et personne ne doit me  dépasser.

grugru

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ] Répondre en citant

J'arrive peut-être un peu tard pour donner mon avis mais +1 aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Ptimoru [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.