Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irethfalagun
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:25 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bonjour, alors voila je me lance !

Je m'apelle Marina j'ai 18 ans (19 le 4 juin Wink

J'ai deux personnages niveau 80 :

------- Irethfalagun (chasseur - précis) Armurerie
--------Natoy (chaman - heal) Armurerie

Je joue a wow depuis presque 3 ans maintenant. Voici une liste de mon parcours pve

BC         - Kara, Zul Aman, gruul, Maghté clean, SSC 3 boss, l'oeil 2 boss.
Wotlk     - Naxx 10 et 25, Sartharion 10 et 25, archavon 10 et 25 clean.

Je suis disponibles tous les soirs jusqu'a 00h00 sauf indisponibilité que je signalerais.

Je joue a wow avant tout pour le plaisir, je ne suis pas une mordue de stuff ! Mais j'aime progressé et raider dans la bonne humeur. J'ai déja raider au cotés dans Atlantys quand j'étais dans les innocents criminals et cela c'était bien passé.

Sinon j'ai Ts, omen et healbot pour les raid.

Voila en attente de votre réponse, positive ou négative.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grussin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bon, je te remercie déjà de postuler chez les atlantys.
Je te remercie de mettre un message clair sur ta demande de recrutement.

Ton expérience de raid est très interessente, tu nous connais, c'est déjà un plus.
Tu propose un heal.

Mais,...

A ben non, ya pas de mais !

Donc pour ma part, je suis favorable à ton entrée pour tes deux persos, à toi de te faire ta place dans notre groupe par ta motivation et ton engagement.

Donc +1

Grugru

Fibula
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Merci pour ta candidature.

Pour ma part je mettrais -1 car je me souviens des raids BC ou tu avais pas un super game play et ou tu as quitté un raid car tu en avais marre de mourir. Ca on n'aime pas trop chacun doit faire ce qui lui est demandé sans rechigner.

Dsl mais pour moi c'est non

MSN Skype
jeru

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

bonjour, merci de ta candidature chez nous

je me rappel bien aussi de ton chasseur, mais pas de l'evenement que cite fibula... (je ne devais pas etre la)

cependant, de l'eau a coulée sous les ponts, je ne me prononcerrais définitivement qu'apres des tests.

concernant ton chaman, tu as mis un enchantement "esprit", pour le chaman, ca ne sert a rien.

jambes= mal enchantées; pieds et épaules= pas enchantés

Miyuki
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bonjour Irethfalagun, et merci d'avoir poster sur le forum des Atlantys. Pour ma part je de m'oposerais pas à ta candidature car comme dit Jeru de l'eau à coulée sous les ponts ^^. Donc pour moi ca seras un (+1) avec réserve.

jeru

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

je précise que pour l'instant, je n'avait pas donné d'avis définitif

pour les classes que je connais, je trouve que ton chaman n'est pas optimisé comme il faudrait, et encore pire, pour certaines pieces, il est pas optimisé du tout.

c'est rédibitoire pour moi

apres reflexion, ce sera donc un -1

Irethfalagun / Natoy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Fibula a écrit:
 Merci pour ta candidature.

Pour ma part je mettrais -1 car je me souviens des raids BC ou tu avais pas un super game play et ou tu as quitté un raid car tu en avais marre de mourir. Ca on n'aime pas trop chacun doit faire ce qui lui est demandé sans rechigner.

Dsl mais pour moi c'est non

Oui dans dans un raid j'étais parti, pas parce que j'en avais marre de mourir, mais parce que plusieurs personnes se moquait de moi parce qu'à l'époque je maitrisais mal mon détournement. Jugé mon gameplay après autant de temps c'est vraiment montré de la mauvaise volonté.

C'est vrai que mon chaman est mal enchanté, et alors ? Je suis ouverte a tous conseils. Et puis c'est dur d'enchanter son perso quand on a pas de guilde, surtout que mes épaules sont bleues, alors je ne vais pas claqué des po a un inconnu a dalaran pour enchanté du bleu !

jeru

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

"mes épaules sont bleues, alors je ne vais pas claqué des po a un inconnu a dalaran pour enchanté du bleu !"

si. 

surtout que le premier enchantement que tu peux mettre s'obtient en étant honoré chez les fils de hodir, ce qui est tres facile a faire et ne coute pas cher.

ensuite, le canal commerce est flooder de gens qui proposent des enchantements... c pas compliquer de regarder ce qu'ils proposent.

Irethfalagun / Natoy
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Ok tu me paye mes enchantements... Ça me fais rire les gens qui disent ça...

Laissez tombé j'annule ma demande de candidature, ça me prend déjà la tête.

Bonnes continuations.

Miyuki
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Sujet engloutis.

(Oué copitage sur Thyvene)

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Miyuki a écrit:
Sujet engloutis.

(Oué copitage sur Thyvene)

La force n'est pas encore avec toi jeune padawan.

Sujet Englouti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.