Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Shilyne l'elfette déjantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> La Taverne -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shilyne

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Lu all!

Je sais, cette présentation perd un peu de son intérêt du fait que vous me connaissez déjà.

En quelques mots: Shilyne, elfe de la nuit. Hunt 80 spé Survie 51 / Préci 16 / MB 4 (aspect du faucon amélioré).
La moyenne de mon dps varie selon le lieu et mes compagnons de jeu mais dans l'ensemble, ça picote!
Voici le début de mon cycle: Marque du Chasseur / Tir rapide, Morsure du Serpent, Tir éplosif,
Flèche Noire, Visée, Tir assuré à plusieurs reprises / et Tir mortel dès que possible.
Grâce à mes points de talents mon Intelligence s'ajoute à ma PA de même qu'une partie de mon Endurance.
Je privilégie l'Agilité et j'ai gemmé et enchanté mon stuff de manière à améliorer mon score de critique.
J'ai une passion pour les félins mais depuis peu je traîne un loup pour voir la différence.
D'après les avis du célèbre Coco je ne trouverais pas mieux.
Soit ! Tant pis si mon pet est moche... Mort de Rire
J'ai également un spé bête (Maîtrise 51 / Préci 20) que j'avais prise au départ pour apprivoiser Loque Nahak, un élite rare,
mais c'est finalement Gondria qui se tient à mes côtés.
Je ne maîtrise pas assez cette spé pour faire autant de dégâts qu'en Survie mais Gondria, alias Whisper,
elle roxxe du poney!
Mais je pourrais peut être bientôt l'utiliser en guilde !
Sinon...Mon but dans le jeu est d'optimiser mon personnage mais ma véritable motivation c'est de tout faire
pour que les hunts prennent la place des démos dans le haut du classement. Laughing
Au niveau de la guilde l'aspect humain est primordial pour moi car je ne côtoie pas les gens par intérêt,
mais parce que je les apprécie et que je les respecte.
J'ai longtemps joué seule, ne trouvant pas mon bonheur, et j'apprécie d'autant plus aujourd'hui les délires, les parties de rigolades et les blagues, même quand elles sont d'un goût douteux.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et bon jeu!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hogoewen

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Bienvenue ma chérie ^^

Önyxa
Raideur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Coucou shilyne

moi perso avec ma chassou 80 (stuff naxx 10) je suis spe bete et je dps moins que toi même si je suis gemme a mort et enchant idem, je serais en dessous de toi en dps mais je vais essayer de faire ton template avec ton cycle pour voir un peu la difference Wink) et qui sait peut etre mieux dps car sans buff (sauf aspect faucon ameliore) je tourne a 2600 dps et je me rappelle que la derniere fois la spe survie ne m'avait pas convaincue

Mais merci d'avoir mis ca^^

Shilyne

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

De rien  Very Happy

jeru

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

jeune scarabée ^^

au nom des démos, je suis navré de briser, raid apres raid, ta motivation...

tu es bonne petite, tres bonne meme, mais tant que je serais la, tu ne sera jamais que deuxieme       Mort de Rire

plus sérieusement, bravo pour ton application a frapper fort!

Surella

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

pff vantard jeru va ^^toi aussi faudrait pas que tu oublie , jeru, que si t es premier eu dps c est parceque je suis heal Mort de Rire  sinon avec mon dps a 150..... euh 5500 (nan jment pas) je te depasserais grave en raid Mr. Green  Sinon shilyne gg pour ta presentation ^^ comme ça si un jour j ai envie de fair un chassou je sais quoi fair ^^

jeru

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

boahhhh c'était pour rigoler ^^

surtout que la phrase que j'ai dite provient d'un film...   vous ne connaissez pas?

Balyn
Raideur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Le parrain ? Very Happy

jeru

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

despérados, si mes souvenirs sont bons ^^

Önyxa
Raideur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Nan, cett replique sort du film "Assassins" avec stallone et banderas

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

Jeune scarabée ca vient pas de la série " Kung Fu" ?

jeru

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée Répondre en citant

voilaaaa önyxa!  c ca ^^  je me rappelais plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Shilyne l'elfette déjantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> La Taverne -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.