Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

news du 19 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeru

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

" Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu de réaliser des changements sur le système actuel de gestion des emblèmes afin d’inciter les joueurs à davantage explorer le contenu actuellement disponible dans Wrath of the Lich King et d’offrir une expérience de jeu plus confortable aux joueurs qui cherchent à atteindre le contenu haut niveau. Bien que ces informations ne soient pas encore définitives, les développeurs ont souhaité vous donner plus de détails sur ce que risque de devenir le nouveau système de gestion des emblèmes.

• Chacune des instances de 10 et 25 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner un nouvel emblème de triomphe.

• Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.

• La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un.
• Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25,20 etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.
• Un nouvel haut fait sera ajouté, il consistera à collectionner des emblèmes. Ainsi, si vous possédez 20 emblèmes d’héroïsme, 10 de vaillance et 35 de conquête, alors vous obtiendrez le haut fait vous demandant de réunir 50 emblèmes, puisque vous en avez 65 au total.

Pour encourager davantage les joueurs à participer à des donjons à 5 joueurs, la version 5 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner des sceaux de champion. De plus, les spécifications des drakes que vous pouvez contrôler à l’Oculus dépendront à présent de votre niveau d’équipement, comme les véhicules que vous pilotez à Ulduar.

La finalité de ces changements est double : aider à réduire le fossé qui peut décourager beaucoup certains joueurs qui essayent de découvrir le contenu le plus récent, et encourager les joueurs à continuer d’aller visiter les donjons déjà existants.

Community Team - French"

bref, il suffira de farmer des instance pour avoir son T8 et autres stuff épique...

je ne suis pas franchement pour, ca dévalorise totalement le stuff

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

Tout a fait d accord avec toi Jeru, suffira de farmer les instances heroiques et up, un gars devient stuff palier t8 en 2 semaines sans avoir mis un pied dans les donjons précédent ... Ils précisent pas qu'ils vont nerfs tous les boss pour que tout le monde ait accès aux hards modes ?

Nakahara

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est pas top :s
Des joueurs normaux (voire médiocre) pourront avoir leur t8 facile. L'intérêt d'aller dans les raids les plus récents (comme ulduar) sera simplement le défi de tomber des boss. Je pense que ça va encore creuser un fossé au niveau de la mentalité, entre les gens qui jouent pour les défis, les sensations en raid...etc. et les gens qui sont sur wow seulement pour faire les kikou avec le meilleur stuff possible. Mais comment on pourra distinguer les bons joueurs des 'moins bons' si tout le monde a du t8 sur le dos Sad encore une fois le gameplay va faire la différence

Balyn
Raideur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

Idem je trouve pas sa terrible ! avoir son t8 en farmant les héros sa veux plus rien dire ...  Shocked

grussin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

Que dire de plus, rien.
Je suis tout a fait d'accords, on essaye de donner de la confiture à des cochons.

freezeman
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

Bon Ok le T8 c'est le 'bon' stuff que tout le monde veut... et bien si cette MAJ le permet tout le monde l'aura... cependant, cela n'est en rien préjudiciable pour vous non ?
En vous lisant, j'ai l'impression que l'on va vous le retirer pour le donner à un autre.
Un joueur qui a fait du 'powerleveling' sera toujours détectable. Ex : on voit des joueur arriver au lvl 80 et ne pas savoir ce qu'est Karazhan... Ok au lvl 80 Karazhan ca manque de défi, mais si certains joueurs avait un peu farmé Karazhan comme la plupart de nous l'ont fait, ils seraient un peu plus formés au raid... par exemple Laughing

Blizzard, d'après Jeru, semble faire ça pour remettre un peu de monde dans les vieux 'raid' ou 'donjons'... et ben je trouve cela intéresssant comme idée non ?
Réflichissons 2s : tout le monde a remarqué (et cela pour avoir tous tenté de monter un reroll quelconque) que chaque extention de WoW a tué la précedente maleureusement, Shattrah est vide comme une ville fantôme, seul les PNJ se parlent... et pour trouver une poignée de joueurs pour refaire un vieux donjon, c'est pas si évident...
Franchement si la même chose arrivait à Naxx ce serait pas terrible non ? Donc l'idée est bonne je trouve, enfin pour moi, mes rerolls et les autres joueurs qui galèrent à monter un groupe sous prétexte que Ulduar existe Smile .

Voilà enfin bon ca n'engage que moi Wink

jeru

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: news du 19 juin Répondre en citant

pour ma part, le probleme n'est pas que tout le monde ais un T8, la question est de savoir si on joue pour avoir un stuff, ou si tu as un stuff qui te permettra de passer l'étape supérieure en raid.

donc, looter un T8 pour faire progresser la guilde, je dis oui;   mais avoir un T8 , juste pour avoir un bon stuff (mais qui ne servira pas a grand chose finalement), je ne suis pas pour.

pour moi, le stuff est un moyen de progression, pas une fin en soi.

en outre, tu remarquera déja maintenant, que les gens recherchent des mecs full T7 pour rush des heros (pour se faire rush?^^).
ce phénomene va s'accentuer encore dans le mauvais sens! 
imagine que des gens déja bien stuff voudrons farmer des heros, a ton avis, ton reroll stuff vert, tu crois qu'ils vont en vouloir? (ne sait on jamais, un wipe est si vite arrivé ^^)

ca va etre la foire aux rush naxx25 (au meme palier que ulduar10, mais en bcp plus facile), et a une desertion complete d'ulduar10...

donc naxx ne va pas etre abandonné, bien au contraire!  mais pas fréquenté par des gens qui auront besoin de stuff a naxx!  juste par des mecs qui voudront faire un max d'emblemes dans un minimum de temps (cf kara)

résultat de tout ca?

ulduar abandonné (ben oui, on va pas se faire chier pour faire ulduar, alors que le stuff va tomber tout seul), naxx farmé, et les gens avec leurs full T8 vont allés directement an niveau T9.

ceci dit, pour ceux qui aiment le stuff (tout le monde ^^)  , a ulduar 25, y'aura pleins de choses qui ne seront pas forcément dispo avec des emblemes, donc on trouvera quand meme un interet a y aller; mais surtout, si on peut voir less boss de fin d'ulduar, ca me va encore mieux!

par contre, un mec full T8 ne voudra pas dire que c'est un bon joueur^^ il aura pu l'avoir en simple farm...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: news du 19 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.