Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature [accepté, traitement en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
électra en test
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours] Répondre en citant

Simon
26 Ans
Bordelais

Chaman amélioration draneï

pourquoi l'amélio: Aprés l'utilisation de casters (equi et shadow) j'avais envie d'essayer un cac. J'ai opté pour un cac/magique pour ne pas étre trop dépayser.

cycle dps: 4 totems/ frappe tempete/ horion de terre/ Fouet de lave et eclair dès que la 5 proc du maelstrom sont up.

sur armes: WF et arme de givre

Mon lien wow armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Electrä

Mes anciennes guildes: Odyssée, pulsor et actuellement agony depuis 1 semaine.

Pourquoi votre guilde: Un avancement pve conséquent par rapport à celle ou je suis. Et marre de faire 2 soirées naxx 10  1 soir naxx 25.... et si il reste du temps ds la semaine ulduar 10...

Mes objectifs: explorer Ulduar de fond en comble.

En éspèrant que ma candidature soit retenue. Cordialement Simon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours] Répondre en citant

bonjour electrä et merci de l'interet que tu porte a atlantys.

ta candidature va etre discutée entre les officiers, et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

brolliy

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours] Répondre en citant

Arme de givre et quelques points de talent que tu a mis sont fait pour le pvp,le stuff est plutôt bien,

par contre tu a un très gros manque en toucher et expertise qui va te faire énormement de raté sur les coups blanc en mélée et de coup paré, sa va avoir pour conséquence de te retrouver en fin de liste au dps,

mais bon tous sa peut se changer par une respé et du re gemmage donc pour moi se sera un +1

Nakahara

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours] Répondre en citant

Bonjour Electrä et merci pour ta candidature.

J'ai plusieurs questions à te poser (des petites choses qui manquent par rapport au modèle de candidature):

Quelles sont tes disponibilités en semaine et en week end?
Je pense que tu sais que certains add ons doivent obligatoirement être installés. Lesquels utilises-tu en raid?
As tu une deuxième spé? Si oui, pourquoi celle la?
Enfin, (et après j'arrête ^^), ton objectif est d'explorer ulduar 'de fond en comble'. Les soirées Ulduar en ce moment consistent à avancer pas à pas que ce soit à 10 ou à 25, es tu pret à t'investir dans les raids (conso, flacon,strats sues...etc.) et à avancer avec nous, même si parfois c'est dur?

N'oublies pas de lire la charte Smile

A bientôt ^^

electrä
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: reponse aux questions Répondre en citant

Rebonjour les Atlantys, je vais compléter ma candidature et répondre à vos questions. J'ai effectivement quelques ratés en raid, rien d'énorme mais à combler. Pour ce qui est du template, je suis prés à le changer, je n'ai jamais eu de mentor lorsque j'ai décider de monter cette jolie chaminette donc j'ai fais à l'intuition et aussi grace à l'aide du site "millénium". J'ai a peu pres recopier leur template qui s'intitulé, un amélio en raid pve^^. Je suis pres a le revoir biensur ainsi qu le gemmage et les enchantements. Pour mon dps dans les guildes ou je suis passé, en raid 10 généralement 1er ou 2eme et en raid 25 dans les 5 premiers. Dans une guilde un peu plus avancée comme la votre je suppose que mon classements descendrait. Alors si part des conseil vous me permettez d'être meilleur je suis preneur. J'ai bien explorer le fonctionnement du chamélio et tester les différentes possibilités, 2 arme 1M  1arme 1M ect  2 wf / 1WF sur arme lente et langue de feu sur l'autre/ 1 WF sur arme lente et arme de givre sur l'autre ect ...

Pour le reste mes disponibilitées sotn au minimum de 2 soirs par semaine, pouvant aller jusqu'a 4 ou 5 soirs suivant ma no-life attitude.

Pour les addons de raid: BW, omen, decurs
Pour les addons d'interface: un addons de totem (qui n'aura plus lieu d'etre a la prochaine maj), bartender4, violation, postal ect
Je n'ai pas de deuxieme spé, simplement parcque je désirais être cac et qu'à l'originé c'est mon troisieme perso. Les deux autres sont un druide feral 80 (tres bien stuff) et un shadow priest. Et si j'avais par hasard envie de jouer heal je respé plutot mon priest et si j'ai envie de jouer caster je respé plutot mon druide. Apres pour les besoins de la guilde je peux effectivement envisager une deuxieme spé pour ma chaminette.

Pour Ulduar, l'explorer de fond en comble c'est a long terme biensur, je voulais dire par la que je n'ai plus le courage d'amener chaques semaines des new 80 a naxx 10 en réexpliquant toutes les strats ect ect je desire connaitre quelque chose de plus avancer. J'ai repris wow il y a une semaine suite a un arret d'un mois, j'etais GM de mon ancienne guilde, elle était nouvelle 1 mois et demi de vécu, on avait clean naxx 10 presque naxx 25 (manque d'effectif), malygos clean, puis j'ai nommé quelqu'un d'autre GM pour probleme de santé, a mon retour la phylosophie de la guilde avait changer alors je suis parti. Pour Ulduar on commencer juste, léviathan et deconsctructeur down c'est tout.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à me les poser Off line ou In line sur electrä illumène ou Belzëbuth. CDT

Nakahara

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours] Répondre en citant

Ok trés bien. Merci pour tes réponses assez complètes Smile
Nous allons en discuter et nous te donnerons une réponse rapidement je pense ^^

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature [accepté, traitement en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.