Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Electra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

Voici la candidature d Electra : 

Simon 
26 Ans 
Bordelais 

Chaman amélioration draneï 

pourquoi l'amélio: Aprés l'utilisation de casters (equi et shadow) j'avais envie d'essayer un cac. J'ai opté pour un cac/magique pour ne pas étre trop dépayser. 

cycle dps: 4 totems/ frappe tempete/ horion de terre/ Fouet de lave et eclair dès que la 5 proc du maelstrom sont up. 

sur armes: WF et arme de givre 

Mon lien wow armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Electrä 

Mes anciennes guildes: Odyssée, pulsor et actuellement agony depuis 1 semaine. 

Pourquoi votre guilde: Un avancement pve conséquent par rapport à celle ou je suis. Et marre de faire 2 soirées naxx 10  1 soir naxx 25.... et si il reste du temps ds la semaine ulduar 10... 

Mes objectifs: explorer Ulduar de fond en comble. 

En éspèrant que ma candidature soit retenue. Cordialement Simon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

Pour ma part, reste plus qu a lui demander ses disponibilités et c est +1.

( Il n a pas utilisé la mention Charte lue et acceptéé)

jeru

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

+1pour moi aussi

Nakahara

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu ce topic ^^ Je lui ai posé quelques questions, des choses qui manquaient par rapport à la candidature type. Mais sinon, c'est +1

Juste une petite note. A chaque fois les candidatures ne sont pas comme sur le modèle donné et beaucoup d'info manquent. Vous ne pensez pas que si on laisse passer, tout les joueurs qui vondront poster ne prendront meme pas la peine de faire selon le modèle? Une question comme ca hein^^

kheilam

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

Bon je profite du topic pour expliquer la regle sur la partie recrutement.

Le premier qui voit- le message parmis les offs, précise que nous sommes  tres heureux de l interet porté à notre guilde et que nous lui donnerons une réponse tres prochainement.

Ensuite tout se passe ici, nos observations, nos commentaires ne se font pas sur le poste du demandeur.

Une fois que nous avons discuté je réponds à la candidature, donc accepté ou non

En clair il ne doit y avoir que le mess de demandeur, un post pour dire qu on en discute, et la réponse.
Il me semblai l'avoir précisé verbalement mais vous n etiez peut etre pas tous la ^^

Sinon une tres belle candidature, un joueur stuffé et du boulot pour notre maitre des chamy qui se sent seul !!

Et oui la candidature doit reprendre le modele, sinon nous refuserons la candidature, je vais modifier la candidature type pour le préciser.

nei
Guild Master

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

+1 pour moi

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Electra Répondre en citant

Suites aux réponses qu'il a donné, +1 sans hésitation. A prendre en test sur un raid avant de le guilder serait le bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Electra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.