Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature d Elan [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARECHOSI
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je m appelle Julien, j ai 28ans et je suis actuellement au chômage.

Nom du perso : Elan
Classe : Mage Arcane LVL 80 et pas de deuxieme spe ( connaissance de la spe givre pour up et PVP)
Metiers : Couture (411) et enchantement (102)

Je possede TS
Add-ons : Bigwigs et Decursive

Temps de jeu : Tous les jours entre 15h et 3h le matin
Je joue depuis debut  Janvier 2009.

Lien de perso. :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Elan

Mon objectif : la progression
Ce que je recherche dans le jeu : progresser, m amuser, apprendre, partager, discuter.
Ce que j attend d une guilde et ce que je peux apporter : Je souhaite avant tout jouer avec la guilde et l aider a progresser dans ces raids et instances tout en apportant ma connaissance de ma classe et ainsi ajouter un DPS supplementaire afin de reussir dans votre ambition de clean Ulduar pour ne citer que lui.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Arechosi et merci de l'attention que tu porte à notre guilde. Nous allons donc étudier ta candidature et te répondre dans les plus brefs délais.

Amicalement Miyuki

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ton interet pour notre guilde.
Ta candidature est etudiee pour les offs, nous te repondront rapidement.

Archange75

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:18 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Rebonsoir,

Je viens de mettre a jour mon profil sous le nom de Archange75 pour etre plus facilement retrouve.^^
J espere a tres vite.

grussin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Salut,
J'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas up ton enchant, car à ton niveau, cela peut amener quelques enchants pas mal pour tes bagues.
De meme la couture.

Sinon, quels sont tes expériences en raid.
ET es tu pret à passer des soirrées whipe sur un seul boss ?

Archange75

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Hey,

Je ne me suis pas vraiment consacre a mes metiers parce que j ai privilegie le lvl up rapide et je le regrette aujourd hui (je suis actuellement entrain de les augmenter). J avoue que cela m apportera un gros atout notamment les enchants d armes.

Pour les raids j ai fait sartha, Emalon, NAxx10 et commencer Naxx25. Je ne connais pas Malygos ni Ulduar mais je ne demande qu a découvrir et progresser comme je le disais au-dessus.

Je rappelle que j ai commence en Janvier de cette annee et que je suis toujours entrain d apprendre et d accepter les conseils que l on peut me donner pour ameliorer mon perso et ainsi pouvoir ameliorer mon gameplay et apporter du DPS au groupe tout ca dans la bonne humeur.

Enfin pour les Wipes en serie, je suis patient et comme je ne suis pas un expert du jeu je wipe souvent. J ai envie de dire que c est aussi en wipant que l on apprend! ^^

Archange75

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

J ai eu l occasion de jouer avec une petite partie de votre guilde ce soir a NAXX25 et notamment perelachaise et les autres. Dommage que nous n ayons pas tombe Grobbulus mais ce n est que partie remise^^.

Je viens de monter un peu mes metiers et je me suis double spe Givre.

Voila pour ma part une bonne soiree ^^.

See you.

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Elan.
Après discussion entre officiers, nous avons trouvé que ton équipement n'est pas encore assez avancé pour nous accompagner dans Ulduar, qui est l'objectif principale d'Atlantys.
En espérant que tu trouves une guilde qui te convienne.

Archange75

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé] Répondre en citant

J ai cru voir cetains de vos persos moins equipes que moi et apres avoir lu nombre de vos posts sur d autres candidatures, je ne comprend pas le choix. Le stuff est evolutif et en faisant des instances on peut tous progresser. Je pense que ce n est pas la seule explication. Je ne trouve pas ca convaincant. Mais c est votre choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature d Elan [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.