Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je m appelle Julien, j ai 28ans et je suis actuellement au chômage.

Nom du perso : Elan
Classe : Mage Arcane LVL 80 et pas de deuxieme spe ( connaissance de la spe givre pour up et PVP)
Metiers : Couture (411) et enchantement (102)

Je possede TS
Add-ons : Bigwigs et Decursive

Temps de jeu : Tous les jours entre 15h et 3h le matin
Je joue depuis debut  Janvier 2009.

Lien de perso. :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Elan

Mon objectif : la progression
Ce que je recherche dans le jeu : progresser, m amuser, apprendre, partager, discuter.
Ce que j attend d une guilde et ce que je peux apporter : Je souhaite avant tout jouer avec la guilde et l aider a progresser dans ces raids et instances tout en apportant ma connaissance de ma classe et ainsi ajouter un DPS supplementaire afin de reussir dans votre ambition de clean Ulduar pour ne citer que lui.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Equipement un peu juste quand meme je trouve

jeru

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

oui, stuff tres juste meme... 

je ne suis pas sur qu'il apporterait quelque chose "immédiatement" au raid, il est passé 80 le 8 juin

pour moi, ce sera -1

Demonus

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Beaucoup trop juste niveau stuff.

nei
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

tout a fais d'acoord avec mes collegues

Miyuki
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Pareillement :s -1

Nakahara

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Oui, même s'il est trés dispo, le stuff est trés juste et comme dit Jeru, il ne pourra pas nous aider tout de suite. Il faudra attendre qu'il se stuff. On a besoin de gens prêts tout de suite.
Alors je dis aussi  -1

Fibula
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

A lui de voir s'il ve repostuler une fois mieux stuff car on n'a pas le temps d'aller le stuff

MSN Skype
grussin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Stuff pas terrible mais pourtant bien équilibré.
Talent correct.

J'aurrias mis un faut voir.
Mais c'est vrai on aura pas le temps de le stuffer pour aller à ulduar.

Donc je suivrais la majorité des off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.