Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Souli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

Il a l air pas mal, bonnes dispos, stuff correct, et on manque de fufu dans la guilde.
Par contre j y connais rien aux voleurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

un enchantement et une gemme "bas de gamme", des armes pas top, mais sinon, ca va Smile le reste du stuff est bon

je dirais +1 pour un test

Demonus

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

C'est un -1 catégorique, pas mal de pick up avec le joueur et il ne m'as pas fait du tout bonne impression. 

grussin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

Alors là, je vais être subjectif, je ne connais pas les fufus.
Mais une chose, je n'aime pas son message, je sais, c'est subjectif, mais je le send pas.

Donc -1, et demo m'a pas influencé !

kheilam

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

Je suis partagé, apres si vous me dites que vous avez pas de bons souvenirs en pick up avec lui, ca sera -1.

Nous devons faire attention a ne pas recruter de perturbateur.

jeru

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Souli Répondre en citant

oui, si les expériences n'ont pas été bonnes, ca ne sert pas a grand chose de faire un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Souli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.