Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature de Volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

Pseudo : Vølcan
Classe et spé : Mage 80 spé givrefeu (0/53/18) et arcane feu (20/51/0)
Métiers : Herbo 450 et Enchant 410 (enchant depuis 1 mois environ)

Expliquez le choix de votre spé : récemment en spé 20/51 pour les raids uldu d'après ce que j'avais lu, j'avais moins de dps, donc je suis revenu sur une spé givrefeu qui dps +. 
Dans tous les cas, selon le besoin, en givrefeu ou arcane feu je peux dps plus ou moins pour tenir plus longtemps en mana, selon le cycle (voir plus loin).

Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : pas grand chose de la spé givre. connaissance de la spé arcane 57/3/11 plutôt pour pvp. dps plus régulier en raid, mais moins important et assez manavore.

Expliquez rapidement votre cycle de dps/ montée d'aggro / technique de soin : bombe vivante et refresh, trait de feu pour monter en dps (+3% de cc sur les traits) et proc la pyro si besoin, mais consomme bcp de mana, et sinon sans arrêt éclair de givrfeu.
et veines glaciales / images mirroirs quand dispo.

en cycle simple bombe + éclair givrefeu puis refresh bomb :
globalement, full mana + 1 gemme de mana, 425k dégats à 2995 dps sur manequin.
en consommant moins de mana pour tenir plus longtemps (combats uldu?), 470k de dégats à 2700 dps sur manequin.

pendant un raid naxx 25, 3.5k dps (3k sur boss environ et 5k en aoe).

donc pas de brulures car en raid, annulées par démo. et la bomb "tik" plutôt pas mal en cc.

Lien vers l'armurerie et expliquez le choix de vos gemmes/enchant :Avez-vous un double template, si oui pourquoi avez-vous choisi cette 2eme spe :
au niveau gemmes, essayer le meilleur compromis entre ajout de toucher et de critique.
critique essentiel pour la spé givrefeu, mais toucher important pour les raid HL.

Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi :
j'ai laissé la glyphe de brulure qui visiblement "n'accroche plus" parce que les démos ont des sorts qui la remplace. du coup avec glyphe bombe vivante donc les "tics" font des critiques, la pyro instante se déclenche relativement souvent.
sinon glyphe givrefeu et glyphe armure fournaise qui ajoute désormais beaucoup de critique avec l'esprit.

Avez-vous été dans d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi vous les avez quitées :

Récemment les héritiers de Baldur : il y avait de moins en moins de monde de connecté, beaucoup sont partis et il devenait bien difficile de faire des raids.
et je n'aime pas trop le pick-up...

Actuellement chez le sang divin.
Mais j'aimerai faire ulduar et avancer.
Ils sont focalisés sur naxx 25 et ça ne m'intéresse pas trop (ça m'intéresse de le faire, mais pas en priorité).
J'ai l'impression que beaucoup de guilde ont peur de se lancer dans Uldu.

Quels sont les consommables que vous emmenez en raid ? 
popo de puissances des sorts (ou wyrm de givre mais cher) et repas divers pour up puissance des sorts ou critique.

Quels sont vos addons de raid utilisés ?
big wigs, omen, recount.

Pour quelles raisons souhaitez vous rejoindre Atlantys et que pensez-vous y apporter :
L'avancée pve.
Participer à des raids avec des gens sympas et motivés.
Et construire cette avancée en groupe.
Avancer ensemble.
Trouver une guilde de personnes matures (pour changer d'un grand nombre de persos sur Suramar).
Passer du bons temps.

Qui etes vous ?
Precisez votre age : 28
Vos heures de jeu en semaine et en week end : 20h-22h30 de préférence (tout en sachant que les raids sont en général de 20h30 à 23h30, je m'adapte donc).
2 jours ouvrés par semaine + le week end selon disponibilité.
3 jours éventuellement.

Connaissez vous deja un (des) membre(s) Atlantys :
Non

Le type de connexion que vous avez : 
8 Méga.

En ce moment nous sommes essentiellement en recherche de soigneurs et dps distant ( surtout chouette et shadow priest).

Nous recherchons des joueurs motivés avec une certaine expérience des raids avec un équipement pallier t7.25 et ayant une bonne connaissance de leur classe.
Je pense commencer à connaitre plutôt bien ma classe. J'ai un peu de tous les stuffs (casque t7, épaules t7.5, gants T8.5, jambes/torse naxx 25), et un gear score de 468 sur be.imba.hu (donc normalement largement bien pour uldu 10 et correcte pour uldu 25).
Je ne connais pas vraiment Ulduar (seulement le début avec les pilonnes).
Bonne connaissance naxx et Emalon sinon.

Voila déjà quelques informations et point de départ de discussions.
Par avance merci pour vos réponses et à bientôt j'espère.

Vølcan

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

L armurerie bug a cette heure ...
Mais +1, parce qu une candidature comme ça montre un réel investissement je pense.

grussin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

euh le maitre mago se decouvre un maître !

Donc j'en veux pas, je veux pas qu'il me prenne ma place, lol !

Non, je rigole !
Pour son explication, j'yrais regardé son perso mais je dis +1, sans aucun problème.

Fibula
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

Il a l'air de s'investir donc +1 pour moi avoir ap en raid pour la reactivité^^

MSN Skype
jeru

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

excellente candidature dans la forme (ca fait plaisir)

dps un peu leger en raid 25, mais si raid n'était pas bon, le dps chute, donc pas de soucis ^^

+1 pour moi aussi

ps: pour la brulure, elle est quand meme nécessaire si aucun démo présent dans le groupe n'a le trait de l'ombre amélioré (affli ou démono)

Demonus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

belle présentation, il as pris du temps pour l'ecrire donc sur ce point je met +1.

Nakahara

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

Ahhh oui ! enfin ça fait plaisir de voir une candidature comme ça !! Very Happy
23.30 ça sera un peu juste pour raider mais je pense qu'il pourra s'adapter comme il dit et que 00h le week end ne le dérangera pas trop.
En tout cas, j'y connais pas grand chose en mago lol mais je dis +1 pour un test parce qu'il montre son intêret pour la guilde et a l'air d'avoir le stuff et l'état d'esprit qu'on recherche.

Nakahara

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

Je me pose quand meme deux petites questions (pas trés importantes mais bon..)
Pourquoi HERBO couplé avec enchant?? je vois pas la logique :s
Le tenu en main gauche lvl 77 'les visages du destin' est un craft calligraphe, il pourrait prendre un truc avec les emblème qui serait mieux nan?

grussin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

tout a fait naka, il a respe enchant pour surement avoir les bonus des bagues et il a garde unn metier de récolt pour les po.
Et une chose il a un toucher faible, donc a monter, d'ou un dps bas !

Miyuki
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Volcan Répondre en citant

Pour ma part je dis aussi +1 une candidature comme ça ce n'est pas tout les jours qu'on en voie Oo. Après à tester sur le terrain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> Les Maitres de Classe -> Recrutement/candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.