Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature chouette :D [En periode de test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnsheppard

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Candidature chouette :D [En periode de test] Répondre en citant

Dans votre candidature, pensez a mettre a ces informations :
Pseudo : Johnsheppar
Classe et spé : Druide équilibre
Métiers : Dépeceur, Travail du cuir

Expliquez le choix de votre spé : Je joue depuis toujours cette spé qui est dans mes gouts de A à Z, affaire de gout ^^
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : les autres spé ne m'amusent pas du tout, déja essayé mais sans plus
Expliquez rapidement votre cycle de dps/ montée d'aggro / technique de soin : insectes + luciole + éclat lunaire en parmanence, colère ou feu stellaire suivant les ecclipses
Lien vers l'armurerie et expliquez le choix de vos gemmes/enchant :Avez-vous un double template, si oui pourquoi avez-vous choisi cette 2eme spe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Johnsheppar
Gemmes critiques pour le rôle du coup critique sur un druide équilibre et puissances des sorts pours des raisons évidentes.
2eme spé : Fesant énormément de PVP et étant le premier des druides équilibres de suramar, ma 2ème spé est équilibre PVP

Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Johnsheppar&…
Je change dans les jounée le template PVE et les glyphes, j'ai glyphe de feu stéllaire pour qu'il soit spam au maximum sans avoir besoin de refresh, remplacement du météore par l'éclat lunaire, étant spam longtemps, gagnant à rajouté els dégats sur la durée
Avez-vous été dans d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi vous les avez quitées :
Guildes, oui bien sur ^^, la dernière étant Judge of the Shadow qyue j'ai quitté car je ne m'y plaisait plus et ayant prévenu de mon abstention aux raids pour le spéreuves de fin d'années (étant étudiant), il ne me reprennaient plus, résond de plus pour s'en aller Smile
Je suis actuellement avec des amis dans une toute petite guilde que je quiterrais dès qu'une autre m'acceptera Smile

Quels sont les consommables que vous emmenez en raid ? Flacon de Wyrm, festins et Méduses grillées
Quels sont vos addons de raid utilisés ? Omen, Bigwigs, décursive

Pour quelles raisons souhaitez vous rejoindre Atlantys et que pensez-vous y apporter :
Manque de chouette comme dans beaucoup de guildes, un bon dps supplémentaire, uppage des bonus des autres classes en raid, participation à la bonne vie de la guilde

La charte de guilde lue et approuvée Smile

Une photo de votre interface est la bienvenue : dans le post suivant

Qui etes vous ?  Guillaume Babut, Etudiant en 1erS (redouble :$), Sympathique mais quelqu'un sur qui il ne faut pas marché sur les pieds :p
Precisez votre age : 17 ans
Vos heures de jeu en semaine et en week end : pendant ces 2 mois dispo à peu près tous les soirs jusqu'a 24H00, après plus modéré pour les cours.
Connaissez vous deja un (des) membre(s) Atlantys : certainement, avec toutes les personnes jouant, je doit en connaitre plus d'une ^^
Le type de connexion que vous avez : 512 K, malgrès le faible débit, bonne connexion, 127Ms, et jouant souvent aux FPS, bonne fluidité, pas de lags.

Je reste disponible Ingame ou sur TS pour toutes informations supplémentaires.
Merci de votre temps accordé à cette candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnsheppard

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature chouette :D [En periode de test] Répondre en citant

Johnsheppard

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature chouette :D [En periode de test] Répondre en citant

Je galère pour le screen, je sais pas si ça à réussi, si quelqu'un a une astuce 

kheilam

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Candidature chouette :D [En periode de test] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta candidature et de l'interet que tu portes a atlantys nous te repondrons tres prochainement apres avoir discuté entre officiers.

A bientot.

Kheilam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature chouette :D [En periode de test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.