Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyra
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ] Répondre en citant

Pseudo :         Kyraa
Classe et spé :  Mage , spé feu elementaire (20/50)
Métiers :  Enchantement 450 / Couture 450

Expliquez le choix de votre spé : le spé feu elementaire (20/50) est optimisé pour les raid 25 du type ulduar.

Expliquez rapidement votre cycle de dps : Lb, brulurex5, bdfx2 refresh brulure, cd Lb

Lien vers l'armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kyraa

Avez-vous un double template, si oui pourquoi avez-vous choisi cette 2eme spe : j'ai le template ffb ,car il me sert souvent pour le farming , masse aggro .

Avez-vous été dans d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi vous les avez quitées :

mes 3 dernieres guildes sont:  Alpha omegA, Stormbringer , Esperenza

comment vous savez les stormbringers ont fusioné avec la traque d'arthas , fusion qui n'a pas marché actuellement est une guilde morte, je suis dans une guilde à rellol (mantes religieuses)

Quels sont les consommables que vous emmenez en raid ?  Flacon, nourriture

Quels sont vos addons de raid utilisés ? Omen, recount , bigwigs.

Pour quelles raisons souhaitez vous rejoindre Atlantys et que pensez-vous y apporter :

Mes raison à vous rejoindre sont dus à ma méconnaissance des raid Ulduar vu que J'ai arrête le jeu pour un periode d'un mois juste 2-3 semaine apres la sortie d'ulduar, et je veux integrer une guilde qui avance à son rythme et qui me permet d'assimiler les strat.

La charte de guilde : Lu et approuvé

Precisez votre age : 33 ans
Vos heures de jeu en semaine et en week end :  dispo 4 soir semaine
Connaissez vous deja un (des) membre(s) Atlantys : Miyuki, demonus alana
Le type de connexion que vous avez : Internet mobile orange suisse

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ] Répondre en citant

bonjour Kyraa

merci de l'attention que tu portes a la guilde Atlantys

la décision d'une intégration est prise par les officiers et le MG, et la réponse te sera donnée très prochainement sur ce même forum.

si un officier a une question a te poser, il le fera ici-même.

a bientot Smile

grussin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ] Répondre en citant

juste une petite question, tu ne parle pas de la pyro, tu l'utilise ou pas ?
Si non, pourquoi ?

kyraa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

La proc pyroje l'utilise souvent, j'ai mes addons qui me permet de mieux visualiser une proc des qu'il est disponible.
c'est juste un oublie de ma part lors de la presenation de ma candidature. je suis dispo pour tout test (hero/raid/manequin). vous pouvez me /w si je suis pas là je suis souvent avec ma pretresse  Kiahara

kyraa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ] Répondre en citant

je up mon poste histoire que vous m'oubliez pas trop vite ^^

kyraa

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ] Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mage [ Accepte, en periode de test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.