Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyn
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ] Répondre en citant

Bonjour les Atlantes et merci de vous donner la peine de lire la suite, même si votre roster hunt est fermé...

Pseudo :  Reyn

Classe et spé : Chasseresse Survie / Précision (je tiens à préciser que je n'ai plus joué Préci depuis BC...)

Métiers : Alchi 450, Herbo 450, Secourisme 450, Cuisine 450, Pêche 450

Expliquez le choix de votre spé :

Après le nerf subi des spé bêtes, j'ai respé Survie, et finalement j'ai trouvé ça sympa et conséquent comme dps

Que connaissez-vous des autres spé de votre classe :

j'ai joué Beast jusqu'à woltk, précision faudrait que je m'y remette.

Expliquez rapidement votre cycle de dps/ montée d'aggro / technique de soin : 

Tir mortel (dernier 20%), Flèche noire, Tir Explo, Visée, morsure serpent, tir assuré.
Quand proc LnL, Tir Explo, Tir Ass., Tir Explo, Tir Ass, Tir Explo, Tir Ass.

Lien vers l'armurerie et expliquez le choix de vos gemmes/enchant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Reyn

Avez-vous un double template, si oui pourquoi avez-vous choisi cette 2eme spe :
Explications ci-dessus

Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi :
(1) Glyphe de Tir Explosif, (2) Glyphe de tir mortel, (3) glyphe de morsure de serpent

(1) => tout ce qui peut augmenter le dps est bon à prendre
(2) => TM est le plus gros tir du hunt, si on réduit la durée du CD, on le cast plusieurs fois, donc tout bénéf
(3) => en augmentant la durée de MS, je la caste moins souvent, je dps donc un peu plus

Quant aux glyphes secondaires, c'est du confort, sauf pour Glyphe de guérison où je ne perd pas mon Loup parce qu'il meurt de faim ^^

Avez-vous été dans d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi vous les avez quitées :
J'étais chez Esperenza (anciennement Stormbringers). Départ de la majorité des guildés, mort cérébrale de la guilde...

Quels sont les consommables que vous emmenez en raid ? 
Flacon de la rage infinie, Steack de ver épicé, Flèches en saronite, Friandises de mammouth épicé pour mon loup.

Quels sont vos addons de raid utilisés ?
Omen, Big Wiggs (ou deadly Boss Mod), Ora 2

Pour quelles raisons souhaitez vous rejoindre Atlantys et que pensez-vous y apporter :
Raider dans de bonnes conditions, votre charte de guilde m'a plu, tout est clair et net, c'est important...

Quant à moi je vous apporte une joueuse concentrée sur le raid et le down des boss, et pas sur les loots.

La charte de guilde doit etre lue est approuvée.
Elle l'est

Une photo de votre interface est la bien venue.

Qui etes vous ?
Véro

Precisez votre age :
j'ai arrêté de dire mon âge à 35 ans....

Vos heures de jeu en semaine et en week end :
Au minimum 3 soirs par semaine, de 20h30 à 00h30 en semaine. Le we c'est variable.

Connaissez vous deja un (des) membre(s) Atlantys :
Non

Le type de connexion que vous avez :
Free non dégroupé et depuis quelques mois assez stable....

Vous pouvez me contacter en jeu pour toute explication, si je ne suis pas connectée sur ma hunt, je suis sur mon ptit reroll Nahyrra.

Ce w-e risque d'être un peu surchargé, mais à partir de mercredi cela devrait aller mieux, et je serais dispo normalement.

Merci d'avoir lu mon pavé et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeru

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ] Répondre en citant

bonjour reyn

merci de l'intérêt que tu portes a la guilde Atlantys

la décision d'un recrutement est prise par les officiers, une réponse ou des précisions te seront transmis sur ce même forum

a bientot Very Happy

kyraa

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ] Répondre en citant

Ma tata reyn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour ta candidature   =)

kisssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3

Reyn
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ] Répondre en citant

Ayant appris votre disband, j'annule ma candidature. Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie / Précision [traitement en cours ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.