Atlantys Index du Forum Atlantys
Forum de la guilde atlantys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information

Etat du recrutement :

Chevalier de la mort : Fermé
Chaman Elem : Ouvert
Chaman Heal : Ouvert
Chasseur : Fermé
Demoniste : Fermé
Druide Equilibre : Ouvert
Druide Heal : Ouvert
Guerrier : Fermé
Mage : Ouvert
Pala Tank : Fermé
Pala vindicte : Ouvert
Pala heal : Ouvert
Prêtre heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Voleur : Ouvert

Avancee Pve en raid 25 :

Toutes Infos pour la rencontre IRL sont ici a la taverne : http://atlantys.leforum.eu/t257-Rencontre-IRL.htm 

Event Ex Atlantys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Yop a tous, je sais pas encore je vais pouvoir faire parvenri ce message a tout le monde mais bon, j'y reflechierai apres.

Apres discussion avec plusieurs anciens membres Atlantys, on aimerait se faire un event, raid quelque part. 
Donc voila, j aimerai savoir si vous seriez intéressé et quand est ce que vous pouriez etre disponible.

Pour ma part, tous les soirs, mais si possible pas le mercredi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grussin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Oui pourquoi pas

jeru

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

je suis dispo aussi, avec enola Smile

lamu

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

coucou up aussi

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

yeah deja du monde,
vous etes up quand ?
Quel genre de raid voous plairez ?
Icc 10 ? mais pas mal de monde doit garder son tag pour sa guilde j imagine ( pas mon cas)
Edc normal ou hm, mais trop rapide pour passer une soirée.
Uldu pour la nostalgie ?

Hogoewen

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Yop la famille, je pense qu'avec shilyne on pourra être dispo, on a déjà essayé avec jeru, mais c'est pas évident de trouver un jour en commun ^^
Nous n'avons aucune obligation sur icc10 en tout cas.

Elearia

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Une idée bien sympathique a laquelle j'adere et qui vaudra donc mon +1 Wink j'ai une petite préf. pour le samedi soir pour éviter de faire faux bond a ma guilde qui en effet demande de leur garder le tag icc. Sinon au pire je viendrai en drood heal. J'en toucherai un mot a fumerdelapin avec qui je raid ce soir ainsi qu'a ortencie et dkamr. Je sais qu'ortencie s'est recemment fait hacker, a voir donc quand il ne sera plus tout nu ;D .

Je reste toujours nostalgique d'Atlantys qui reste pour moi la meilleure guilde que j'ai connue. Ça me fera vraiment plaisir de retrouver certains d'entre vous. A très bientôt

Guild Master

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppp,

par contre si on peux avertir aavnt pour que je garde les tag et savoir si vous avez besoin de moi avec mon chamy heal ou mon hunt.

Õrtencie
Raideur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

up mais avec ma pala en heal car je n'ai pu de stuff en ce moment avec mon dk suite a un hackage

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Pas du chance poir la hackage Ortencie ... J espere que ca s arrangera vite
Elearia propose un samedi soir, je dois avouer que c est le soir qui m arrange le moins, c est seul qui me permet la debauche de la vie IRL ^^ donc un soir en semaine serait mieux pour moi.
Au sein de ma guilde, il n y a aucun soucis d effectif les mercredi et jeudi, ceux sont donc les soirs ou je leur manquerai le moins. Apres, si je leur manque un soir, ils se debrouilleront sans moi ils sont assez grands. apres tout ^^

Õrtencie
Raideur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

C bon j'ai recuperer mon stuff en 10min a partir de lenvoi de la requete c'est aller hyper vite

Surella

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Yop moi je suis dispo casi tous les soirs sauf le vendredi sur donc pas trop de problemes normalement ^^ (Quoi que si c est Icc 10 ben le vendredi je serais dispo ^^)

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Bon, comme pas mal commence a avoir repondu, je propose comme date jeudi 17 juin a partir de 21h ( groupage vers 20h30 hein ^^), dites moi qui serait dispo pour voir si groupe est faisable ce soir la.

Hogoewen

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

Aïe, j'en doute, pour moi, ça serait plutôt le samedi soir, mais bon, c'est à voir. Quelqu'un a contacté Kheilam pour l'avertir, vu qu'il est de retour sur Suramar ?

perelachaise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Event Ex Atlantys Répondre en citant

oui il est prevenu, mais il doit avoir du mal a retrouver l adresse du forum j imagine ^^
Pour ma part, samedi soir c est mort, sauf cas exceptionel mais je ne le saurais pas en avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Event Ex Atlantys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantys Index du Forum -> Atlantys -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.